Cougarillo : Le meilleur site pour faire des rencontre avec des Cougars Hot – Arnaque ?

Cougarillo en bref
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
2.5

Test et avis

Rencontrer une femme mature n’est pas une mince affaire. Cougarillo se charge de cette besogne à votre place. Ce site de rencontre réunit des cougars réparties dans tout l’Hexagone. Ce n’est pas pour autant qu’il favorise vos chances de coucher avec une femme d’âge mûr.

Cliquez ici pour voir le site

 

Les femmes d’expérience se sont réunies sur Cougarillo dans l’optique de croiser un bon parti qui tient encore la route. D’ailleurs, les jeunes hommes en quête de sensations nouvelles préfèrent réaliser leur fantasme via ce site. Ce projet ne semble pas facile à mettre en œuvre, vu les contraintes liées à l’utilisation de ce portail. Cougarillo ne garantit pas un plan cul à la hauteur de vos espérances pour diverses raisons. Nous avons tenu à énumérer ses points faibles pour ne pas vous décevoir.

Des inscrits ouverts d’esprit dans toute la France

cougarillo

Cougarillo est un site spécialisé dans les rencontres cougars. Ces femmes chevronnées cherchent à multiplier les rencontres avec des hommes plus jeunes qu’elles. Une toute autre dimension de la relation sexuelle. En tant que portail ouvert aux internautes, Cougarillo permet de faire la connaissance de cougars par millier résidant en France. Quelle que soit votre région, il est possible de trouver les annonces qui correspondent à votre requête. Les membres sont des femmes âgées, des hommes plus jeunes et parfois des couples. Ceci pour dire que la communauté accueille un public plus large et ouvert d’esprit.

Des résultats peu satisfaisants

Parmi les différents profils repérés, nous avons pris la peine de sélectionner les femmes dont l’aspect physique allait à l’encontre de notre vision de la cougar. Nous avons également contacté des duos libertins. Sur près de 100 femmes contactées, nous avons reçu une quinzaine de réponses. Le comble dans notre requête, c’est qu’aucun plan cul n’a été conclu. Les échanges sont restés purement virtuels. Cela nous a conduits à déduire que le site ne fonctionne pas pour baiser une femme expérimentée. C’est d’ailleurs le problème commun des sites de rencontre coquine de ce genre. Ces résultats plus que mauvais nous ont rendus dubitatifs par rapport à l’authenticité des profils.

Pourquoi utiliser Cougarillo ?

Il est devenu à la mode de courir après les femmes matures. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur les réseaux sociaux. Cougarillo tend à vous faciliter la tâche en ce sens. Il consiste vraiment à mettre en relation les cougars et les petits jeunes pleins de vie. Elles sont prêtes à transmettre toutes leurs connaissances en matière de sexe. C’est une très bonne idée pour donner de la fraîcheur à sa vie sexuelle, car il est indéniable de vivre des moments de plaisir avec le bon cavalier.

Des escrocs parmi les membres

cougarillo

Pour un site qui prône la mise en relation des membres, il n’est pas évident d’accueillir des imposteurs. Au niveau de la modération, la plateforme n’est pas en mesure de contrôler les inscriptions massives, d’autant plus qu’elles sont gratuites. Les escrocs s’immiscent facilement sans être remarqués. Ils sont présents sur le site dans l’unique but d’arnaquer les cougars en leur soutirant de l’argent et/ou d’obtenir des informations sur les membres. Lors des discussions, on a l’impression d’être soumis à un interrogatoire. Les questions ont paru suspectes. Il est vrai qu’on abordait des questions intimes sur la sexualité. Pourtant, certains aspects plus formels pouvaient impacter la vie privée d’un inscrit.

Un site peu fiable

Cougarillo est une parfaite cible pour les détraqués. Il est très facile de se faire passer pour un homme ou une femme intéressée par des plans culs. À la fin, la personne peut avoir autre chose en tête et porter atteinte à la sécurité des personnes concernées. Nous nous abstiendrons de faire une conclusion hâtive sans avoir des preuves concrètes. Toutefois, certains échanges nous ont mis la puce à l’oreille.

Quel profil d’homme trouve-t-on sur le portail Cougarillo

Les hommes âgés étant moins performants, les cougars souhaitent vivre une seconde jeunesse avec une génération plus active. Les profils d’hommes inscrits sur le site sont plutôt tentants. On peut prendre son pied à travers ce site, en commençant par flirter. Au fur et à mesure de vos discussions, la relation peut aboutir à une rencontre réelle. La plateforme propose son service gratuitement pour organiser au mieux votre rendez-vous localement. En effet, son moteur de recherche intégré va prendre en compte votre lieu de résidence. Ainsi, il sera inutile de vous déplacer au moment du rencard.

Planifier une aventure sans lendemain via le site

cougarillo

Chaque jour, de nouvelles annonces sont publiées sur Cougarillo. Une opportunité se présente donc aux libertins venus rejoindre cette communauté cougar. Ces milliers de profils sont là pour dénicher une aventure sans lendemain. Ce sont des femmes motivées et épanouies. Certes, elles ne sont pas toutes aussi jolies et bien entretenues, mais elles prennent soin de leur apparence. Dès le départ, elles ne se cachent pas derrière un corps de rêve. Elles sont sincères par rapport à ce qu’elles recherchent dans une relation : du sexe à volonté avec des hommes fougueux animés par une énergie folle à l’épreuve.

Des femmes matures peu attirantes

Les cougars de chez Cougarillo se disent être sexy. À voir les photos, les gros seins et les poses aguicheuses sont de mise. Ne vous attendez pas à voir des ventres plats, un corps raffermi et encore moins un joli sexe pour faire monter la température. Le degré d’excitation ne sera pas à son comble. Il faut également se mettre en tête que le sentimental n’a pas sa place sur le site. Il ne faut pas s’attacher à votre futur partenaire sexuel. Cougarillo n’a rien à voir avec un site de rencontre sérieux pour concrétiser une relation durable.

En ce qui concerne les garçons à la conquête de femmes mûres, ils sont là pour draguer, sans vouloir plus. Ils privilégient celles qui ont de l’expérience, car elles osent prendre une initiative. Elles acceptent généralement toutes les propositions, que ce soit une fellation ou une sodomie. Ces positions que les jeunettes ont du mal à accomplir ou qu’elles hésitent à faire.

Conclusion sur Cougarillo

Selon notre constat, Cougarillo fait partie des sites de rencontre cougars qui manquent cruellement d’efficacité, contrairement à la plateforme J&M, qui propose un programme pour initier les novices. Les profils sont moins attrayants et les rendez-vous difficiles à obtenir. Les outils de mise en relation paraissent peu productifs, sans parler des bugs occasionnés qui ont retardé certains plans hot.