cougars avenue : Le meilleur site pour rencontrer une Cougar – Arnaque ?

Cougars Avenue en bref
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
2.5

Test et avis

Cougars Avenue est de loin le meilleur site pour aborder les femmes matures. La phase d’essai est facturée alors qu’elle ne dure qu’un quart d’heure. Vous pouvez tout de même faire des rencontres coquines via le tchat.

Cliquez ici pour voir le site

Si l’envie de vous faire une cougar vous tente, rendez-vous sur Cougars Avenue. Si l’on s’en tient au classement des sites de rencontre cougar, il jouit d’une bonne réputation. Ses utilisateurs lui ont attribué une bonne note au point de faire grimper sa notoriété. Certes, les jeunes hommes qui apprécient la compagnie de ces femmes libérées trouveront leur bonheur sur la plateforme. Toutefois, il faudra débourser une certaine somme pour concrétiser ses fantasmes. Cela peut être un plan cul ou un simple rencard à deux pas de chez vous.

Une gratuité temporaire

 cougars avenue

Cougars Avenue est un site de qualité qui offre aux jeunes hommes l’opportunité de dénicher une partenaire sexuelle d’âge avancé. Il a été créé en 2012 et propose une inscription gratuite à tous les internautes. Il consiste à mettre en relation les sexes opposés dont l’écart d’âge varie de 10 à 20 ans. Il est à rappeler que le plus âgé est la gent féminine désireuse d’expérimenter de nouvelles choses au lit. La gratuité temporaire du site est généralement évoquée par les inscrits. C’est un point qu’on lui reproche. Du moins, les nouveaux venus pourront mieux connaître leurs futures conjointes.

Des fonctionnalités classiques

Sur Cougars Avenue,toutes les fonctionnalités sont faites pour faciliter les rencontres. De la simple messagerie aux options webcam, en passant par les envois de kiss, faites-vous plaisir de façon illimitée. On retrouve même des vidéos X avec des scènes hot où les femmes matures sont à l’honneur. Il est fort attrayant de voir l’accueil sensuel qu’il vous réserve en première page. Comment ne pas succomber au sex-appeal de cette cougar blonde au regard sexy ?

Un site sans tabou pour les femmes libérées

C’est avant tout un lieu d’échange où les expériences sexuelles sont de mise. On en parle ouvertement sans aucun tabou. La plateforme est ensuite un lieu d’intérêt où chaque partie y trouve son compte. Le jeune partenaire part à la découverte du monde des cougars, tandis que ces dernières cherchent satisfont leurs envies. Le site permet d’analyser le profil affiché. Une option utilitaire pour affiner votre quête de femmes mûres.

Les aspects critiques de la plateforme

cougars avenue

La plateforme regroupe une importante communauté de cougars. Mais elles ne sont pas si faciles à draguer. Il est possible de choper une milf à condition de faire un abonnement. Sur une durée de 1 mois, on peut obtenir des résultats satisfaisants. Il faut également avoir de la fougue pour emmener celle qui vous a séduit dans votre lit. Comme ces cougars ne sont plus toutes jeunes, elles recherchent des hommes pleins d’énergie et de vivacité, des hommes obstinés qui ne reculent devant rien et des hommes qui savent ce qu’ils veulent en matière de relation coquine.

Les arnaques et les pièges du site

Bien qu’il bénéficie d’un excellent service de modération, Cougars Avenue a fait quelques victimes. Ces derniers indiquent avoir été piégés en s’aventurant sur le site.Tout d’abord, le coût d’essai de 1 euro est censé durer 1 mois. Ce qui n’est pas le cas, une fois arrivée sur la plateforme. Le temps d’attendre la confirmation du paiement, on reçoit un mail sur l’abonnement automatisé. Sans être avisé, on fait partie du Club avec l’option Gold à 99 euros.Ce montant sera débité sur votre compte bancaire. Pour les nouveaux inscrits, il s’agit d’une véritable arnaque. Il est vrai qu’on peut engager la discussion avec quelques cougars durant l’offre d’essai, mais on peut tout à fait être à côté de la plaque. Les femmes qui viennent vers vous ne sont pas des bombasses qui donnent envie de sauter. Ce sont juste des femmes qui ne boostent pas forcément votre libido. Un bémol de plus et la déception sera au rendez-vous !

Des cougars difficiles à aborder

Il arrive aussi qu’une cougar vous fuie au bout de quelques minutes, ce qui n’a rien d’encourageant vu l’arnaque. Comparé aux autres sites de rencontre cougar, le tarif semble raisonnable. Mais on se sent moins emballé au vu des commentaires négatifs rédigés par les anciens membres.À notre plus grand regret, Cougars Avenue met en rogne les sexes forts avides de sensations inédites.

Notre avis sur le site Cougars Avenue

cougars avenue

À notre avis, Cougars Avenue peut être un bon site, à condition d’être patient. On le considère comme un site de rencontre cougars sérieux, ce qui ne court pas les rues. Le portail profite d’une base de données de membres intéressante. Tous partagent les mêmes envies que vous : mettre un peu d’épices au lit en sollicitant l’expérience d’une femme mure. Pour maximiser vos chances, il implique de contacter au moins une centaine d’adhérentes. La moitié est susceptible de vous répondre, tandis que vous pourriez planifier un rendez-vous avec le quart. Il vous reste une bonne dizaine pour passer à l’acte si elles se sentent prêtes.

Des femmes d’âge mûr peu entretenues

Si vos préférences pour les cougars sont confirmées, il ne faut pas vous attendre à avoir un corps parfait dans vos draps. Ces femmes sont dans la quarantaine et la cinquantaine. Les cougars sans défaut et retouchées ne sont pas présentes sur le site. Il faut être réaliste et se résigner à toucher un corps moins ferme, parfois avec des plis et des excès de peau. On parle effectivement d’un site sérieux, et non d’un site pour cougars haut de gamme.

Qu’en est-il des faux profils ?

La démarche à suivre pour faire partie de la communauté Cougars Avenue doit passer par quelques étapes. Commencez par créer un profil à votre nom avec une photo d’identité. Là encore, on peut parler d’arnaque, car certains jeunes hommes préfèrent rester dans l’anonymat et s’inventer une autre identité. On peut tomber sur n’importe qui, car les données personnelles ne seront pas mentionnées sur votre profil. Heureusement que la rencontre restera intime, voire purement sexuelle. Tant que vous êtes inscrit comme simple membre, plusieurs fonctions seront bloquées. Il faut payer pour bénéficier, par exemple, de la fonction « chat ». Cette dernière autorise une communication directe avec la cougar de votre choix.

Conclusion

La plateforme Cougars Avenue peut fonctionner si on se donne les moyens. Cela implique de payer l’abonnement et de multiplier les requêtes. Les cougars de la communauté ne sont pas les plus belles ni les meilleures au lit. Bref, réjouissez-vous de planifier un plan cul sans vous focaliser sur l’apparence physique.