Les cougars sur Erotilink sont-elles vraiment hot ? Notre avis sur le site !

Erotilink en bref
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3

Test et avis

Erotilink se positionne comme un des meilleurs sites libertins pour conclure un plan cul. Bien qu’il regorge de profils de femmes en tous genres, nous sommes sceptiques à l’idée de l’utiliser. C’est tout de même une plateforme décomplexée où les rencontres coquines sont de mise. Quelques hommes sont parvenus à ramener des femmes libérées dans leur lit.

Cliquez ici pour voir le site

Édité par la société 2L Mutimédia, le site Erotilink accueille environ 100.000 membres chaque semaine. Cela en fait une plateforme de référence dans le domaine de la rencontre en ligne dans l’Hexagone. Ce ne sont pas les cougars qui manquent sur ce site, mais sont-elles prêtes à aller jusqu’au bout ? Il faut multiplier les requêtes pour être sûr de prendre du plaisir avec des femmes matures. Au cours de notre analyse, on a constaté qu’on se trouve facilement sur la même longueur d’onde. C’est un plus non négligeable lorsqu’on tient à avoir un plan cul dans les plus brefs délais.

Un site satisfaisant pour trouver un partenaire sexuel

Erotilink se présente comme un réseau social réunissant des adultes consentants. Les photos des femmes affichées sur la page d’accueil dégagent un sex appeal incroyable. Dans son fonctionnement, le site propose des options de mise en relation directe. Ainsi, vous serez orienté vers d’autres membres recherchant la même chose que vous. Si vous souhaitez vous lancer dans une aventure torride, des Milfs, des célibataires et des cougars sont disposées à satisfaire vos envies. Il faut vous inscrire pour accéder à toutes fonctionnalités du site. Comme ce dernier se veut multitâche, il propose différents services adaptés vos besoins.

site de rencontre erotilink

La première étape consiste à compléter votre profil pour avoir plus de visibilité au sein de la communauté. Les autres inscrits pourront vous découvrir dans le module « FanList ». Son système ludique de prise de contact est plutôt intéressant. Il s’agit de la fonction SpeedFlirt qui met en relation ceux qui sont susceptibles d’avoir les mêmes affinités sexuelles. Ensuite, chacun est libre de valider ou pas les potentiels intéressés.

En ce qui concerne les rencontres cougars, les outils de communication sur Erotilink sont dédiés à cet effet. Vous êtes libre de choisir entre la messagerie privée et le tchat. Toutefois, les profils qualitatifs nous laissent perplexes. On voit souvent des femmes adultes dont les images sont assez explicites. Tout commence par un flirt avant de déboucher sur une relation sexuelle intense. Ce fut le cas pour certains membres ayant testé la plateforme. Mais avant toute chose, rédigez une annonce parfaite. Après, le site fera le reste.

Avis sur Erotilink

site de rencontre erotilink

 Il faut reconnaître que c’est un site bien conçu. Son interface intuitive favorise les chances de sauter des femmes excitantes. Erotilink a permis aux adeptes du libertinage de réaliser leur fantasme en toute discrétion. Il réunit des cougars originaires de plusieurs régions françaises, à savoir Bretagne, Alsace et Midi-Pyrénées. Il reste à savoir si elles sont aussi bonnes comme elles le prétendent lors des discussions.

Qu’en-est-il de l’arnaque sur Erotilink ?

 C’est un sujet inquiétant que les internautes redoutent généralement sur tous les sites de rencontre. À l’issue de notre test, Erotilink s’avère être fiable sur ce point. Toutefois, l’inscription gratuite multiplie les faux profils qui viennent s’aventurer quelques jours sur le site et disparaissent rapidement. Des inscriptions temporaires empiètent sur la recherche de plan cul. En d’autres termes, cela empêche certains hommes de différencier un vrai profil d’un faux profil. Il revient alors à l’administrateur du site de renforcer la sécurité des recrutés. Quoi qu’il en soit, quelques-unes des femmes contactées ont accepté de passer à l’acte. Ceci pour dire que le site est légitime et fiable. Il propose même un essai gratuit de 15 jours avant de s’inscrire pour de bon. À conclure que les chances de se faire arnaquer sont minces sur cette plateforme.

Une modération bien encadrée

 site de rencontre erotilink

Erotilink travaille avec des modérateurs pointus qui repèrent les escrocs dans l’immédiat. Ils sont toujours en alerte pour traquer les arnaqueurs. De fait, ces derniers n’ont pas leur place au sein du forum. Les membres peuvent alors surfer tranquillement pour planifier la prochaine séance de baise. Ce suivi minutieux a pour but de respecter la vie privée des utilisateurs. D’ailleurs, il est possible de contacter les modérateurs dans l’optique de signaler une situation peu courante.

Erotilink, un site pour cougar au tarif élevé

 Comme on peut le constater, les prestations sur Erotlink ne sont pas offertes gratuitement. Profiter de ces femmes faciles a un coût. Cela constitue une contrainte pour les hommes aux portefeuilles modestes, désireux de baiser des femmes libérées. Le service nécessite beaucoup de moyens pour convaincre chaque partie de sauter le pas. Effectivement, une vraie rencontre en tête-à-tête découle d’un compromis au préalable entre le duo. Pour les hommes, il implique de faire un abonnement. Ces derniers ont le choix entre 3 bouquets d’abonnement désignant des métaux précieux, à savoir l’or, l’argent et le bronze. À l’essai, l’offre est plutôt alléchante à raison de 1,95 € pour 3 jours. Pour débourser moins sur le site, il vaut mieux attendre les offres promotionnelles durant lesquelles les remises s’échelonnent entre 25 et 35 %.

En revanche, les femmes peuvent accéder à toutes les fonctionnalités malgré la présence du bouton abonnement placé vers le haut. Cependant, il faut débourser de l’argent pour les options « Top visibilité » et « Pôle position ». Valables 24 heures, ces options de mise en avant sont facturées à 0,49 € la journée..

Pas seulement des cougars !

site de rencontre erotilink

 L’entête du site montre des profils de jeunette. On parle pourtant d’un site spécialisé où les femmes matures sont à l’honneur. Il faut atteindre le bas de la page d’accueil pour voir les profils des cougars récemment inscrits. Ces quadragénaires et ces cinquantenaires expérimentées sont prêtes à vous emmener au septième ciel. D’ailleurs, les jeunes hommes d’aujourd’hui se tournent de plus en plus vers cette génération. Comme on dit, c’est dans la vieille marmite qu’on fait de la bonne soupe. L’administrateur aurait mieux fait de présenter uniquement des femmes âgées avec un fort sex appeal.

Conclusion sur Erotilink

Pour conclure, Erotilink se présente comme un site de référence pour les cougars. Les hommes souhaitant réaliser des rencontres hot ont toutes les raisons de s’y inscrire. Le fait qu’il soit payant peut dissuader certains internautes, car les tarifs imposés ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Rappelons toutefois qu’Erotilink fait partie des meilleurs sites de rencontre coquine en France. Le ratio hommes/femmes équilibré offre de fortes possibilités de réussite. Faites-vous plaisir avec une femme mature par le biais de cette plateforme.