Cougar sexe : Comment bien s’y prendre avec une femme mature ?

Vous avez enfin franchi le cap, prêt à séduire, rencontrer et coucher avec une femme mature. Seulement, vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, puisque une ou des dizaines d’années vous séparent.

Pas de problèmes, suivez le guide, on vous dit tout sur le sexe avec une cougar ; comment l’exciter, la faire jouir, la combler, avec en prime des petites astuces pour vous assurer une réussite au lit.

sexy cougar woman

Le sexe est-il meilleur avec une femme mature ?

Si vous avez sauté le pas, c’est bien parce que vous nourrissiez le fantasme de partager un moment complice avec une femme mature. Pour autant, est-ce que le sexe est vraiment meilleur avec une cougar ? Qu’est-ce qui le différencie vraiment du sexe avec une femme plus jeune ou bien de son âge ?

Une femme plus âgée est normalement plus expérimentée, car elle a eu le temps de vivre et de connaître d’autres hommes, de comprendre et de dompter son corps au regard et aux gestes. Le sexe avec une femme mature n’est meilleur que si c’est ce que vous cherchez, ce n’est évidemment pas une expérience obligatoire. Mais si vous ressentez un réel désir à cette idée, alors il se peut que vous ne puissiez plus décrocher par la suite.

Voyage entre expérience et plaisirs.

Une femme mature a acquis diverses expériences au cours de sa vie : celle des hommes, de la séduction, de l’anatomie masculine et féminine, du mariage, des discours, des langages, des jouets et jeux sexuels… Bref, vous l’aurez compris, elle a eu une vie et aura toujours une avance sur vous.

C’est pourquoi si vous êtes l’amant parfait, elle partagera son expérience avec vous et vous passerez une ou plusieurs nuits mémorables. Que ce soit pour s’amuser ou pour toujours, vous profiterez de toutes ses compétences et traduirez son vécu par de nombreux plaisirs jusque là insoupçonnés.

Tâchez d’être ouvert d’esprit et vous découvrirez certainement de nombreuses pratiques sexuelles jamais entendues auparavant ou que vous n’avez pas osé essayer faute de partenaire prêt ou, justement, suffisamment expérimenté.

beautiful mature women

Les avantages d’une cougar dans son lit.

Si certains préfèrent les femmes rondes, d’autres les préfèrent petites, grandes, jeunes… ou plus âgées. Mais rassurez-vous, à 40 ans ou plus, les femmes qui prennent soin d’elles sont très bien conservées sans chirurgie esthétique.

Beaucoup pratiquent un sport régulier, mangent sainement, sortent, et font plus jeune que leur âge. Partez du principe que vous aurez l’occasion de faire l’amour à une vraie femme totalement développée et à l’apogée de sa féminité.

En plus de cela, vous n’avez que des avantages à avoir une cougar dans votre lit. Pour commencer, ce ne sont pas des femmes timides, car elles ont eu l’occasion de s’exprimer et de s’affirmer tout au long de leur vie.

Elles ne se soucient pas de leurs cheveux, de leur maquillage, de la luminosité ou du visuel de leur ventre selon l’angle que prend leur corps. Au contraire, ce sont des femmes libérées qui n’hésitent pas à se lâcher et à profiter de chaque instant.

Enfin, vous n’êtes certainement pas leur premier homme, elles ont peut-être déjà été mariées une ou plusieurs fois et ont sans doutes profité de la vie de toutes les manières possibles. Elles vous apprendront une nouvelle expérience sexuelle mais aussi une autre façon de voir les femmes, de les toucher, de leur faire l’amour.

Les attitudes à avoir et à éviter.

D’après plusieurs témoignages de femmes matures, les meilleurs partenaires sont selon elles ceux qui écoutent. C’est-à-dire ceux qui prennent le temps d’en savoir plus sur elles, leurs désirs, leur plaisir, ceux qui sont à l’écoute de leurs demandes, de leurs envies mais aussi de leur corps. Vous vous apprêtez à faire l’amour à une femme, alors traitez-la avec égards et n’essayez pas de vous faire passer au premier plan.

En dehors de la chambre, respectez son indépendance. Pas d’attachements, de sentimentaliste, pas de textos ou d’appels… N’oubliez pas que ce n’est pas votre petite amie, simplement un partenaire sexuel qui est là pour s’amuser, passer du bon temps.

Prenez le temps de la connaître, emmenez-la d’abord dans un bar lounge, soyez élégant et surtout n’ayez pas honte de l’avoir à votre bras : elle doit se sentir jeune et désirable à vos côtés. Evitez également de la tanner avec des rumeurs ou vos histoires de petites copines ; profitez simplement de l’instant présent, et intéressez-vous à elle : vous verrez que les femmes plus âgées sont très drôles, rafraîchissantes et qu’il est très agréable de converser avec elles.

Bien entendu, restez raffiné, ne la considérez pas comme une jeune fille mais n’en faites pas des tonnes de manière à ce qu’elle ne se sente pas trop vieille. Par exemple, préférez un bar chic plutôt qu’un restaurant qu’elle aura eu l’habitude de fréquenter avec son mari.

younger man older woman

De la séduction à l’action.

On dit que de la séduction à l’action il n’y a qu’un pas. C’est vrai, mais tout dépend du temps de vos capacités à séduire, à ébranler, émoustiller votre rendez-vous. Ces femmes matures ne sont pas adeptes du sexe fast food comme notre nouvelle génération, et leur corps met un peu plus de temps à réagir.

Nous allons voir comment la pousser à vous sauter dessus avec quelques astuces à suivre.

Comment faire monter la température.

Soyez confiant, n’hésitez pas à prendre les devants : elles ne sont pas en sucre. Mieux encore, si on les appelle des cougars, c’est parce que tel le félin, elles saisissent leur proie. Si vous êtes hésitant, timide ou même peu viril, vous pourriez leur rappeler un enfant et votre relation deviendrait malsaine et donc gâchée. Ayez confiance en vous, en votre corps et en vos gestes. N’ayez pas peur de parler non plus.

Commencez dès le début ; profitez de boire un verre de champagne en sa compagnie pour lui caresser l’épaule, lui faire un peu de pied, jouer de votre regard, de votre sourire, de vos atouts de jeune homme. Soyez réceptif à leurs retours et n’hésitez pas à discuter de ce que vous aimez, de ce qui vous stimule l’un et l’autre.

Explorez son corps, partez à la conquête de ses zones érogènes et exploitez-les gentiment, tendrement, sauvagement. Allez-y crescendo et vous ferez monter la température en un rien de temps.

Combler sexuellement une femme mature.

Vient l’instant fatidique, l’acte sexuel en lui-même, celui qui décide si votre nuit sera inoubliable ou non. Si déjà elle vous a choisi pour être son amant voire son toyboy, alors n’ayez crainte : elle a su déceler en vous l’homme idéal pour satisfaire ses envies. Il ne reste plus qu’à mettre en applications tous nos conseils.

Pendant l’acte, soyez entreprenant et ferme, sans pour autant lui faire mal à moins qu’elle ne vous ai demandé de le faire. Soyez précis, énergique, aventureux : ayez l’audace de ne pas vous cantonner aux positions classiques et ennuyeuses. Changez de position régulièrement, laissez-la mener la danse quelques instants avant de la reprendre avec conviction.

Concentrez-vous sur son plaisir et ses besoins ; plus vous lui donnerez satisfaction et plus elle voudra vous en rendre le double. Le sexe avec une femme mature dépend d’un échange sulfureux d’attentions : si vous vous occupez bien d’elle, alors elle vous fera découvrir de nouveaux horizons.

Pour la mener à l’orgasme, ne vous limitez pas à la pénétration : utilisez vos doigts, vos lèvres, votre langue, et explorez toutes les parties de son corps. Soyez sensible à ce qu’elle vous dira ou au rythme de son souffle et vous saurez en un instant où vous attarder pour la faire décoller.

beautiful mature woman

Quelques conseils pour avant et après l’acte.

Restez vous-même, soyez prévoyant mais ne soyez pas réticent à prendre exemple sur une figure masculine comme James Bond : les femmes plus âgées aiment les hommes plein d’assurance et d’entrain. Définissez les limites de votre relation, ne la harcelez pas de messages et laissez l’érotisme vous guider.