Comment rencontrer une femme mure en ligne ?

Le fantasme de la femme mûre est commun à de nombreuses personnes, notamment les hommes qui s’imaginent avec la maman d’un pote, la femme d’un ami, une collègue supérieur hiérarchique ou encore tout simplement une femme cougar très expérimentée et en quête de jeunes.

Nous allons voir tout ce qui tourne autour des femmes cougars ; du phénomène à la manière de les séduire en passant par nos conseils et comment et où les rencontrer. Vous verrez que les sites de rencontres pour cougars sont comme toujours les plus à même de vous fournir ce que vous cherchez !

femme mature jeune homme

Un phénomène de plus en plus à la mode.

A moins de vivre dans une caverne, les femmes mûres sont depuis toujours attirantes pour les jeunes hommes à la recherche d’expérience. Pourtant, le terme n’est apparu que dans les années 2000, et il n’était pas des plus agréables. Avec le temps, il est néanmoins devenu une fierté pour ces dames qui sont fières de représenter des femmes libres, ouvertes, apparentées au félin, maîtresses de la situation et prêtes à fondre sur leur proie.

Car c’est pour cette raison que le terme cougar est né. Il désigne des femmes de 40 ans ou plus à la recherche de jeunes hommes d’au moins 10 ans de moins, si ce n’est davantage. Si le sujet était un peu tabou il y a 15 ans, c’est devenu un challenge, un défi et bientôt une mode de rencontrer et faire craquer des femmes matures.

Ce qu’il faut savoir sur les femmes cougars.

Comme vous le savez les cougars traquent leur proie, alors ce sont majoritairement ces femmes mûres qui feront le premier pas. Néanmoins, avec ce fantasme collectif grandissant, beaucoup d’hommes cherchent à venir à leur rencontre, et ce n’est pas pour leur déplaire.

Gardez en tête que ce sont des femmes qui ont une certaine expérience de la vie et des hommes. Certaines sont divorcées, d’autres séparées, d’autres encore veuves ou toujours mariées. Elles ont pour la plupart souhaité changer de vie pour ne pas avoir à vieillir avec un homme de leur âge. Au contraire, leur but est de s’amuser et de se sentir jeunes au bras d’un homme encore vigoureux.

Attention toutefois à ne pas les confondre avec les MILF (Mother I’d Like to Fuck), qui sont des mères de famille bien conservées, souvent en couple, que l’on souhaite tout autant avoir dans son lit mais pour différentes raisons.

rencontrer cougar sexe

Ce qu’elles recherchent et comment les séduire.

Les femmes mûres ne sont pas naïves, elles ont eu le temps de connaître les hommes, alors les phrases toutes prêtes ne leur conviendront pas. Elles recherchent la spontanéité, la jeunesse, la sexualité, la tension. Des sentiments qui ont eu tendance à s’éloigner voire à s’effacer avec le temps et qu’elles cherchent à retrouver.

Soyez élégant, sûr de vous, ne vous laissez pas démonter devant ces femmes de caractère. Restez sulfureux, confiant, envoûtant : vous devez allumer le désir et le faire perdurer jusqu’à ce qu’elles craquent. Mettez l’accent sur votre endurance et votre ouverture d’esprit : quel intérêt de rechercher des hommes plus jeunes s’ils ne sont pas capables de prendre les choses en main ?

Dans vos premiers contacts, s’ils sont virtuels, restez fin et mystérieux avec un peu d’humour sans en faire trop. Il ne s’agit pas de les inviter à une soirée entre potes mais bien de les séduire ; et puisqu’elles ne se laisseront pas facilement impressionner, inspirez-vous d’hommes charismatiques.

Le moment venu, prenez le temps de la connaître, de savoir ce qu’elle aime, tout en jouant de quelques regards et gestes sensuels. Déterminez avant toute chose si elle est là pour un plan d’un soir ou une relation sérieuse.

Selon l’issue, préférez le bar lounge, le club branché à l’ambiance tamisée et prévoyez une chambre d’hôtel un peu huppée ou préparez votre logement. Evitez les posters, le linge sale apparent et le lit défait par exemple.

 

Nos conseils : ce qu’il ne faut pas faire et ne pas dire.

La relation peut se compliquer voire se terminer très vite si vous êtes maladroit. En effet, les femmes d’âge mûr sont exigeantes car elles savent ce qu’elles veulent et n’ont pas envie de perdre du temps à éduquer un homme qui aurait du prendre son rôle plus au sérieux.

Pour éviter les bourdes, il suffit de suivre quelques conseils. Evitez les boîtes de nuit : soit elle se sentira à l’écart à cause de la différence d’âge soit elle se sentira vieille si vous tombez dans une soirée années 80. Evitez également de l’emmener dans un pub étudiant ou une chaîne de restaurant : préférez l’élégance.

Evitez à tous prix de la comparer à vos parents sous peine de ne jamais la revoir, les questions indiscrètes sur le nombre d’amants, son ou ses mariages précédents ou encore si elle est bien conservée par la chirurgie esthétique. Même si ça paraît évident dit ainsi, il suffit d’un petit dérapage pour ruiner.

Enfin, les femmes cougars aiment les hommes prévoyants alors tâchez de ne pas douter de votre programme ou d’oublier l’essentiel comme le fameux préservatif.

Comment et où faire la rencontre de femmes mûres ?

Le meilleur moyen de rencontrer des femmes mûres n’est pas à la sortie des classes de leurs enfants car elles ne seront pas disposées à draguer, alors préférez des approches qui sortent de leur quotidien en vous penchant sur Internet et ses sites spécialisés.

Comme chacun le sait, Internet regorge de solutions, et celle-ci vous permettrait de faire de jolies rencontres, sérieuses ou divertissantes, hors du cadre de leur vie certainement déjà bien remplie.

Sur Internet.

Il existe de nombreux sites de rencontres sur le marché, notamment en France, mais après de longues recherches, voici les sites les plus populaires et possédant le taux de rencontres concluantes le plus haut :

  • So Cougar est incontestablement le premier site de rencontres cougar actif, puisqu’il possède plus de membres féminins que masculins et les femmes matures s’y inscrivent en masse pour trouver des jeunes hommes disponibles.Vous pourrez, entre autres, y gérer votre profil et annonce, partager un album de photos publiques ou privées, tchatter en direct, envoyer des messages personnels sécurisés et le meilleur du site… l’accès à la webcam.
  • J&M Cougar quant à lui est un site basé sur la rencontre sexuelle. Il n’est pas question de sentiments ici, puisque les membres inscrits savent pourquoi ils sont là et dans quel but.A vous de définir le type de relation que vous souhaitez entretenir et surtout comment vous démarquer parmi toutes ces femmes qui cherchent l’homme idéal le temps d’une nuit.

Cliquez ici pour Voir le Site

Les avantages et les inconvénients des femmes mûres.

Même si goûter à des femmes d’expérience est une façon unique de profiter de sa vie sexuelle, même si la plupart ne sont pas là pour s’embarrasser de jeux de séduction enfantins, il existe quelques inconvénients à prendre en compte.

Tout d’abord, n’oubliez pas que les femmes mûres seront plus vite épuisées alors préférez des soirées qui ne s’éternisent pas, dans des lieux pas trop bruyants. Enfin, faites attention aux femmes que vous recherchez par il arrive régulièrement que les cougars se fassent payer pour apparaître à votre bras, et davantage quand elles atteignent votre lit.

 

Vous savez désormais tout ce qu’il faut et avez toutes les cartes en main pour profiter d’un moment privilégié avec une femme mature. Bien que le challenge soit plus hardi, gardez nos conseils en tête et foncez sans vous torturer pour autant.