Comment faire pour faire des rencontres avec une MILF ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce terme, « MILF », qui a fleuri sur les forums américains dans les années 90 et qui s’est popularisé début 2000 avec un célèbre film pour ados. Depuis, l’expression est un peu partout et a fait naître des centaines de milliers de fantasmes.

Voyons ensemble où & comment rencontrer des MILF. Avec en prime quelques conseils de séductions !

magnifique milf bord de mer

Avant tout, qu’est-ce qu’une MILF ?

MILF, c’est l’acronyme anglais de « Mother I’d Like to Fuck », une expression un peu vulgaire qui veut littéralement dire « Mère que j’aimerais baiser ». Parfois transformée en « MBAB » par certains sites, la traduction officielle française qui signifie « Mère bonne à baiser ». S’il cet acronyme a d’abord servi dans le cinéma puis les catégories pornographiques, les meilleurs journalistes leur ont même consacré des rubriques.

En bref, comme son nom l’indique, le mot MILF désigne les mamans, célibataires ou mariées, qui sont plutôt bien conservées et qui, par extension, sont très attirantes. Elles peuvent avoir la trentaine comme la quarantaine ou davantage, mais elles ne font pas partie de la catégorie des femmes matures, et il ne faut surtout pas les confondre avec les cougars.

En effet, les cougars sont des femmes d’un certain âge qui aiment sortir avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles. Elles sont d’ailleurs plutôt portées sur les relations sexuelles, tandis qu’une MILF est la représentation d’une certaine catégorie de femmes : elles seront attrayantes peu importe qu’elles cherchent une relation sérieuse ou non, et n’ont pas spécialement de préférence entre un homme de leur âge ou un homme plus jeune.

superbe belle milf allongée lit

Où, comment et à quelles occasions les rencontrer ?

Les MILF sont, comme vous vous en doutez, des femmes très actives puisqu’elles ont des enfants, parfois encore à charge. Tantôt mariées ou non, elles ont aussi certainement un travail et donc une vie surchargée.

Néanmoins, il y a plusieurs façons plus ou moins faciles de les rencontrer, mais il faudra décider avant si vous êtes un prédateur ou en quête de sentiments.

Dans les soirées.

Pour se décharger un peu de leur vie très animée, les MILF aiment tout particulièrement décompresser autour d’un ou plusieurs petits cocktails entre copines. En effet, sortir seules demeure relativement rare mais ça arrive encore quand elles ont des horaires de travail décalés ou qu’elles sont célibataires, en quête d’un peu de compagnie pour la nuit ou un peu plus.

Elles ne sont majoritairement pas très adeptes des boîtes de nuit, même s’il y a des discothèques qui privilégient les clients un peu plus âgés, élégants et sérieux. Alors si vous ne les trouvez pas là en train de danser, vous pouvez guetter les soirées dédiées comme les spéciales MILF, trentenaires ou quarantenaires qui s’organisent dans toutes les grandes villes de France.

Actuellement, les meilleurs endroits pour les rencontrer en soirée sont dans un club ou un bar lounge. Evitez les bistrots, PMU et autres bars pour adolescents ou étudiants et privilégiez les soirées raffinées. Avec un bon dress code, de bonnes manières et une excellente approche, vous avez toutes vos chances puisqu’elles seront dans un espace tamisé, propice à la rencontre. Vous pouvez aussi vous pencher sur les cabarets si vous êtes d’une humeur festive !

milf avec copines amies soirée

Sur des sites de rencontres.

Si vous n’avez pas le temps, l’envie ou les moyens de faire les soirées pour trouver la MILF de vos rêves, alors vous pouvez compter sur internet pour vous filer un coup de main. Il existe une multitude de sites sérieux pour trouver l’amour malgré le passif marital, que ce soit en affichant votre situation sur votre profil ou en allant sur des sites spécialisés.

Et puisque l’un ne va pas sans l’autre, vous trouverez tout aussi bien des sites de rencontres pour n’avoir que des rendez-vous d’un soir avec des mamans qui s’ennuient et qui ne cherchent pas à se prendre la tête.

Alors bien qu’il ne faille pas confondre les deux termes, parfois une MILF est aussi une cougar… N’hésitez donc pas à faire un tour sur les sites de femmes matures ou de cougars pour dénicher la MILF qu’il vous faut.

Et si ça ne convient toujours pas, alors baladez-vous du côté des groupes Facebook, des forums ou des communautés qui se créent autour des mères célibataires. Elles cherchent sûrement un homme pour combler leur lit ou leur vie.

Dans la vie de tous les jours.

C’est certainement le moyen le moins évident et celui pour lequel vous devrez être patient en plus de vous en remettre au hasard. Mais les plus belles rencontres ne sont-elles pas celles où l’on s’y attend le moins ? Car dans la vie de tous les jours de ces femmes actives, trouver un moment de libre dans leur journée n’est pas de tout repos.

Néanmoins, vous pouvez compter sur les femmes qui n’ont plus d’enfant à charge ou qui sont suffisamment grands pour s’occuper d’eux-mêmes. Dans ces cas-là, les mères célibataires ou un peu cavaleuses n’hésiteront pas à aller au café le matin, seule ou avec leurs copines, à prendre un moment de détente dans des parcs, des jardins publics ou encore dans des groupes comme les cours de danse, de poterie, de jardinage, de yoga…

milf nuit sexe amant jeune homme

Enfin, si vous avez une petite sœur ou un petit frère, c’est peut-être le bon prétexte pour faire un tour à la sortie de l’école et repérer les MILF près de chez vous ! A moins de travailler directement dans l’école, il n’est pas difficile de nos jours de tisser des liens avec les parents d’élèves et aller chercher un enfant dans le même établissement vous fait déjà un point en commun !

Les bons côtés d’une relation avec une MILF.

L’avantage avec les MILF, c’est qu’elles ont eu une expérience de la vie. Puisqu’elles sont mères, elles ont appris à gérer leurs émotions, à voir leur corps se transformer, et aujourd’hui elles prennent soin d’elles avec du sport et une bonne alimentation pour retrouver leur silhouette de jeunesse.

Ce sont des femmes acharnées, confiantes, qui sont en général indépendantes et qui s’assument. Vous ne les impressionnerez pas en claquant des doigts, car elles sont en plus souvent intéressantes et cultivées et bénéficient d’une certaine expérience, surtout au lit.

Après avoir eu des enfants, une femme a tendance à vouloir retrouver sa jeunesse : ça veut dire recommencer à sortir, s’amuser et profiter de la vie. Ce sont donc des compagnes joyeuses et libres, qui une fois à votre bras, feront de nombreux jaloux.

Quelques conseils pour séduire une MILF

Pour séduire une MILF, ce n’est pas très compliqué car elles ont parfois un peu le sentiment d’être vieilles et il suffit de se comporter en véritable gentleman pour les faire craquer. Avant tout, soyez certain d’être confiant, très peu timide et prêt à faire preuve d’initiative.

Soyez élégant, soigné, viril, drôle mais subtil, et vous attirerez les regards de ces mamans captivantes. N’essayez pas de leur faire la cour comme n’importe quelles filles de votre âge : soyez original, faites-les valser, faites-les se sentir jeunes à vos côtés et faites-leur oublier qu’elles ont eu une vie avant vous.

Un soupçon de romantisme ne fait pas de mal avec ces MILF qui ne reçoivent certainement plus de jolies attentions de leur partenaire.

milf bar jeune homme

Pour résumer, il existe plein de façons de rencontrer et séduire des MILF, même s’il faudra vous armer de patience. Vous avez désormais tous les conseils qu’il vous faut pour les charmer et en faire de superbes amantes (comment bien s’y prendre avec une MILF au lit).